Création d’un site internet pour CTB par notre agence web à Lyon
Offre utilisé : Co-création de site internet + Suivie référencement SEO avec CTB
Créateurs d’Intérieurs« , basés à Bruxelles, est une entreprise spécialisée dans l’aménagement et la rénovation d’espaces résidentiels et commerciaux. Avec une expertise en design contemporain et une attention particulière aux détails, ils transforment chaque projet en un espace fonctionnel, esthétique et harmonieux. Digipros a collaboré avec eux pour concevoir un site internet moderne qui reflète leur créativité, leur sens de l’innovation, et leur engagement envers leurs clients
L’enjeu avec CTB était de comprendre profondément leur vision et de la traduire en une plateforme numérique attrayante, mais surtout représentative de leur identité. En entrant en contact avec eux, notre équipe Digipros a exploré chaque détail pour aligner leur projet sur leurs objectifs. L’offre de co-création s’est révélée être la solution idéale pour répondre à ce besoin spécifique et collaborer étroitement à chaque étape
Nos ateliers de co-création en direct avec CTB
Avec l’offre de co-création et un suivi en référencement SEO, nous avons conçu des landing pages sur mesure et fonctionnelles pour le site de notre client CTB. Cette approche a permis de structurer le site de manière claire et efficace, en mettant l’accent sur l’élégance, l’accessibilité, et surtout le référencement naturel, parfaitement adaptées à leurs besoins
Résultat du projet

Co-création du Logo
Création du site internet
Résultat du travail au bout de 7 mois !
Sur Goole maps à Bruxelles
Efficacité du site web
%
Contact en 5 mois
+20 pages conçues pour développer un référencement solide pour CTB dans son secteur d’activité
Objectif atteint !
La stratégie mise en place par Digipros pour le site web de CTB a pleinement atteint son objectif : assurer une visibilité optimale en ligne. Grâce à une approche SEO minutieuse et un accompagnement dédié après la création du site, CTB est désormais n°1 sur Google Maps pour de nombreux mots-clés stratégiques liés à son secteur. De plus, le référencement naturel sur Google a permis à l’entreprise de renforcer sa position parmi les résultats les plus pertinents, garantissant un trafic qualifié et une reconnaissance accrue dans son domaine

